Le rachat de Skype par Microsoft avait été annoncé début mai 2011, la nouvelle est officielle depuis vendredi. Microsoft a tout de même déboursé 8,5 milliards de dollars, mais ce n'est pas un caprice de la part de la firme qui souhaite à travers ce rachat transformer le monde de la communication.
Les objectifs de Microsoft
Comment Tony Bates, l'ancien CEO de Skype et nouveau gérant de la division Microsoft dédiée à Skype, pense révolutionner la communication? En utilisant des outils du web tels que les réseaux sociaux, la communication mobile et les communications vidéos, comme le confirme la news publiée sur le blog officiel de Microsoft. En effet, "allier nos forces avec Microsoft est le meilleur moyen d'accélérer cette mission (ndlr: la mission de Skype définie comme suit: "devenir le moyen de communication de référence pour des milliards de personnes") et capitaliser sur notre position au carrefour des communications sociales, mobiles et vidéos."

Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire