Facebook a enfin sa propre messagerie mobile (en français)
La nouvelle date tout juste d'hier, Facebook vient de sortir la version française de son application permettant d'utiliser le module de discussion instantanée aux couleurs du réseau social. L'interface ne propose aucune innovation mirobolante mais permet de regrouper à la fois les fonctionnalités de Msn Messenger et un design calqué sur Google Talk. Avant, il fallait vous connecter à Facebook via internet, maintenant il suffit de lancer votre application Facebook Messenger et vous contactez vos amis directement.
Grâce à la nouvelle application vous avez également la possibilité de voir qui est connecté et sur quel type de plateforme (mobile ou ordinateur), un logo de mobile est apposé au nom utilisant le logiciel via son smartphone. Facebook vous préviendra si quelqu'un est en train de vous écrire un message, cela s'appelle une notification "push". A noter également: les conversations en groupe sont possibles, plus de problème donc pour organiser votre prochain meeting ou une soirée au resto entre amis.

Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire